|Présentation Inochi|O Sensei Nakazono|Séances individuelles |le Kototama |Atelier énergétique et Kototama


INOCHI

SÉANCES INDIVIDUELLES

Accueil

Présentation Christine

Inochi

EMF

Restructuration

énergétique 

Reiki

Techniques

complémentaires

Activités

en Bretagne

Et à Paris

Par téléphone 

ou à distance

Calendrier

Liens

Contact

... Nourrir d’énergie nos cellules, nos nerfs, nos organes, notre cerveau, nos glandes, nos différents systèmes physiques ... Métamorphoser et apaiser nos émotions ... clarifier et pacifier notre mental …  Elever notre esprit  ...  Nous réunifier dans un mieux-être ...

Au centre même de notre être, les énergies de notre univers intérieur synchronisent en permanence avec l’immense potentiel d’énergie universelle. Cette synchronisation s’active sous forme de rythmes « moteurs »  en expansion et en concentration.

C'est INOCHI, la puissance de la vie qui pulse et s’exprime au travers de nous-même, à chaque instant, ici-maintenant, cette force de vie sans cesse renouvelée qui nous habite tous et qui est la source de nous-même.
Le décalage avec cette source va dépendre de causes et circonstances bien diverses, et les rythmes vitaux qui impriment notre vie vont alors battre la mesure de ce désordre.

La remise en ordre de ces rythmes vitaux vont redonner le juste tempo à notre être tout entier pour ainsi activer notre potentiel d’auto guérison et de santé, ce réordonnancement s’impliquant tout naturellement dans une harmonisation, une revitalisation et une régénération tant psychique que physique.

A partir d’une prise de pouls, qui capte le dessin de notre énergie vitale et la façon dont s’inter-relient nos 12 courants de vie (méridiens), nous allons activer en expansion ou concentration certains points-clefs d’énergie sur ces méridiens (avec la main ou à l'aide de pastilles magnétiques), puis intervenir sur tout le corps avec des pressions énergétiques douces de la main le long des méridiens (en donnant un certain sens pour influer là encore plus précisément une énergie d’expansion ou de concentration), et enfin à distance du corps : (« maniki » mot à mot : puissance de l'esprit), toujours en respectant ou rétablissant le sens de la circulation d’énergie. Nous ajustons la mélodie, accordons les flux vitaux tout au long de la séance afin de faire chanter l’univers dans cet espace-temps du corps.

Rééquilibrer notre système énergétique à partir de l'écoute de son expression : nos rythmes vitaux, va renforcer et redonner élan à tout notre être et réajuster entre eux les différents systèmes qui nous composent, (que ce soit au niveau  physique, émotionnel, mental, et spirituel) en les réalignant tout "simplement" avec l'essence de notre être (... quand la mélodie est belle ...) 

Au fil des séances d’INOCHI Thérapie,  nous renforçons profondément notre équilibre  et  devenons ainsi plus à même de le maintenir à chaque fois un peu plus longuement. Tout notre être se souvient d’une façon de plus en plus spontanée et instinctive du chemin de cet équilibre énergétique pour le manifester à chaque instant de sa vie.

Ainsi affermissons-nous, (et c'est important !)  la prise en charge et l’auto-gestion de notre propre équilibre physique et psychique dans notre vie de tous les jours.

Chaque séance d'Inochi est un vrai voyage de découverte vers le mieux-être et vers soi-même, puisque, de la qualité de notre équilibre vital dépend notre façon d’être, notre façon d’appréhender les événements, notre discernement… : Nos rythmes vitaux synchronisent  en permanence avec la vie autour de nous (et cette synchronisation se fait dans les deux sens), … avec ce que l’on mange, ce que l’on pense, ce que l’on ressent, ce que l’on perçoit… Il est facile, surtout à notre époque d’élargissement de la conscience mais aussi de stimuli matériels, d’être happé par tous ces phénomènes, d’où l’importance de tenir cette place d’équilibre qui est au centre de nous-même : Nous renforçons cet équilibre en nous, et par inter-relation, dans notre monde autour de nous. Ainsi devenons-nous les créateurs de notre vie... et de notre santé.

Tarif séance (compter une bonne heure) : 56 euros.

a Christine  a suivi la formation d'Inochi Thérapie (Thérapie vitale manuelle et énergétique) de 1983 à 1987. En 1987 elle est diplômée du Kototama Institute (Santa Fé USA) par O Sensei Nakazono,  et continue à se former à la Thérapie de Vie du kototama jusqu'en  1997 (Institut  Kan  Nagara  Paris). Christine 1987

 Paris 1987,  la remise des diplômes



Sur rendez-vous
06 80 14 10 18

energetiquebretagne@gmail.com

Christine est aussi spécialisée depuis 21 ans dans les soins de rééquilibrage des rythmes vitaux à distance : INOCHI à distance.

Il ne vous est pas demandé d'interrompre votre traitement médical ou psychiatrique. L'inochi ne remplace pas un médecin, mais peut être un accompagnement à votre mieux-être.

Haut de page et sommaire

|Présentation Inochi|O Sensei Nakazono|Séances individuelles |le Kototama |Atelier énergétique et Kototama