|Sommaire techniques complémentaires |Atelier Bien-être Soi|Atelier-soirée EFT |Techniques Kinésio |Reprogrammation ADN




Accueil

Présentation Christine

Accueil Techniques

complémentaires

Inochi

EMF

Restructuration

énergétique 

Reiki

Activités

en Bretagne

Et à Paris

Par téléphone 

ou à distance

Calendrier

Liens

Contact


  Reprogrammation de l'ADN
a"Si vous avez l’impression que  seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous ! "

L’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions. Comme un ordinateur, il contient " des programmations par défaut" sur lesquelles nous pouvons agir par l'intention et que nous pouvons modifier. 
Dans la reprogrammation de l'ADN, l'objectif, en utilisant l'intention, est d'installer de nouveaux programmes ou "codes"  à des endroits ou "adresses spécifiques, directement dans nos gènes.

bKishori Aird ,  à l'origine de cette méthode est Naturopathe professionnelle et Kinésiologue à Montréal.Elle pratique la Kinésiologie de reprogrammation depuis 1993 et c’est depuis 1997 qu’elle l’applique plus particulièrement à la reprogrammation de notre ADN. Elle  offre des formations de 4 jours tant au Québec qu'en France. Vous pouvez consulter son site :http://www.kishori.org
"Grâce à la physique quantique, nous savons maintenant que la matière n’est pas aussi  «solide» qu’il y paraît, qu’elle est variable et qu’elle interagit avec la réalité tout comme avec le temps. La science nous apprend en particulier qu’au niveau de l’infiniment petit, la matière n’a plus la même réalité concrète : ce n’est plus de la matière, mais de l’énergie, et la forme (réalité concrète) qu’elle prendra est influencée et même déterminée par l’observateur tout en étant soumise aux lois de la physique. Les scientifiques ont même fini par admettre que l’onde de l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur. Cela signifie que la science accepte enfin de reconnaître l’influence de nos pensées sur la conformation physique de l’ADN."

"L’ADN se comporte comme un petit moteur électrique et il est sensible au magnétisme. Même l’ADN dit « superflu » est capable de répondre à ce que nous commandons, à nos choix et à nos souhaits et à la qualité de notre énergie."
Tout le travail de reprogrammation se fait vibratoirement, au niveau de l’ADN superflu, et les outils en sont l’intention, le test  kinésiologique (ou une autre méthode de test) et ce que
Kishori appelle « l’ingénierie » des protocoles : dans son livre « l’ADN démystifié », Kishori Aird a conçu ces instructions ou protocoles de reprogrammation pour transformer et restructurer les programmes fautifs ou inconscients de notre code génétique.

adn1adn2adn3
TOME 1 Dans un livre intitulé L’ADN démystifié, Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro, Kishori Aird dévoile des informations inédites sur l’ADN et la façon dont on peut le programmer.
TOME 2 Depuis la parution de L'ADN DÉMYSTIFIÉ , en mars 2002, Kishori Aird a continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique en utilisant des techniques basées sur les concepts de la physique quantique.
ESSENCE 
Ce nouveau livre explore le concept de la fréquence vibratoire de notre essence.  En apprenant à identifier la longueur d'onde de notre essence et en la faisant vibrer totalement à l'intérieur de nous, nous allons de plus en plus nous définir par notre taux vibratoire.  Nous aussi nous allons obtenir une identité vibratoire comme c'est le cas pour les super cordes en physique quantique qui représentent la nouvelle définition vibratoire de la matière.

cSéances de reprogrammation de l'ADN 

Reprogrammer notre ADN engendre des résultats sur tous les plans de notre vie : physique, matériel, émotionnel, mental et spirituel.                                                      
                                                                                                    

"Le test kinésiologique permet de rentrer en contact avec le corps, l'intelligence innée qui est en soi. L'intelligence innée c'est la force vitale qui fait vibrer l'atome. Il y a plus de vide que de matière dans l'atome et c'est dans ce vide que réside l'intelligence innée".
 Kishori

J'ai suivi un stage de reprogrammation de l'ADN avec Kishori Aird. Il s'agit d'une technique à appliquer somme toute très simple utilisant les protocoles du livre et le test kinésiologique. 
Cela demande néanmoins une très grande précision et une très grande conscience des étapes à franchir. Je conseille à toute personne voulant faire une séance, de lire le livre de Kishori Aird Tome 1. Peut-être alors aurez-vous tout simplement envie de tester et de  faire les protocoles tranquillement chez vous.

Cette technique de Reprogrammation de l'ADN ne saurait être un substitut à un traitement médical ou psychiatrique.


|Sommaire techniques complémentaires |Atelier Bien-être Soi|Atelier-soirée EFT |Techniques Kinésio |Reprogrammation ADN

Accueil