Présentation EMF|Séances individuelles|Atelier UCL|Formation EMF |Les schémas d'énergie|Stage accrédité|Revalorisation

Stage de Revalorisation  EMF®



Accueil

Présentation Christine

Inochi

EMF

Restructuration

énergétique 

Reiki

Techniques

complémentaires

Activités

en Bretagne

Et à Paris

Par téléphone 

ou à distance

Calendrier

Liens

Contact

Ce stage de revalorisation concerne uniquement les praticiens certifiés avant mai 2005


Pour vous qui êtes praticiens certifiés (pratiquant ou non la méthode) et qui avez reçu votre certificat Praticien Avancé avant Mai 2005, vous pouvez suivre un Stage de revalorisation, qui vous qualifiera en tant que Praticien professionnel Accrédité.  Ce stage peut être plus ou moins court (minimum un mois - maximum un an). Il se présente  sous forme de suivi avec l'enseignant. 

- Il y aura d'abord un cours  (qui peut être donné avant ou au début de la période de Stage) développant  4 nouveaux modules inclus maintenant dans la  Formation EMF Croissance Personnelle : interaction avec le client, revue en images des phase 1 à 4 ;  principes directeurs ; la posture énergétique de communication ;  vue d’ensemble du stage accrédité.  + un module de Gestion et administration (aspects pratiques). 

Ce cours peut être suivi par tous praticiens avancés, y compris ceux qui ne se sont pas décidés à faire le stage de revalorisation.
Vous devrez peut-être recevoir les nouveaux aide-mémoire et formulaires d’après session. En France, tous les manuels édités avant mai 2004 doivent faire l'objet d'une mise à jour.

La suite du stage de revalorisation se présente ainsi :

- Selon la pratique que vous avez déjà acquise en tant que praticien EMF, il vous sera demandé, dans le cadre de votre stage, un minimum de 6 sessions -dont 2 à distance-  et  jusqu'à 33 sessions maximum. 

- 2 démonstrations de maîtrise en présence de l'enseignant (il s'agit de faire 2 phases combinées : 1-2 et 3-4) qui peuvent être agencées dans un même journée ou en 2 demi-journées (seul ou au sein d'un groupe d'un maximum de 6 étudiants).

- Un minimum de 3 rapports ou consultations de bilan qui sont faits en tête à tête ou par téléphone avec l'enseignant (un au début du Stage, un après la 1ère session de démonstration de maîtrise, et un à la fin). 

Donc, dans certains cas, seulement le  minimum de sessions de stage ou de consultations de bilan  sera requis, dans d’autres cas, des sessions et/ou consultations de bilan supplémentaires pourraient être demandées. Si le praticien Certifié n’a pas de clientèle ou n’a donné aucune session EMF professionnellement, les conditions en termes de sessions et de bilans seront les mêmes que pour un Stage de Praticien Accrédité, autrement dit : au moins 33 sessions -dont 2 à distance- et  au moins 5 consultations de bilan avec l’enseignant. (mais le prix reste, bien entendu, celui du stage de revalorisation).

Si vous voulez recevoir le formulaire d'inscription, vous pouvez me contacter (ou contacter un autre enseignant superviseur de votre choix). Après acceptation, l'enseignant superviseur vous fournira une trousse de Stage.

La première consultation de bilan pourra débuter après la réception de la trousse de Stage.

A la suite de ce Stage de revalorisation, vous serez qualifié en tant que Praticien Accrédité EMF®.

Les Praticiens Accrédités sont licenciés par EEI : ceci représente une garantie internationale pour un travail de qualité vis-à-vis de la clientèle.

Le Praticien Accrédité EMF® bénéficiera de l’utilisation de la marque déposée EMF®  et pourra ainsi créer ses supports publicitaires professionnels (brochures, site internet, etc …). Il pourra rentrer dans un échange monétaire avec une clientèle  en tant que praticien accrédité EMF®. Il pourra aussi bénéficier d’une inscription professionnelle sur les différents sites internet EMF (mondial et national).

Stage de Revalorisation: 434 Euros TTC
(possibilité de payement en plusieurs échéances). 
Le stage de revalorisation est un suivi personnalisé. 

Renseignements supplémentaires, demandes et/ou inscriptions au :

06 80 14 10 18

energetiquebretagne@gmail.com

Christine Anrioud

Praticienne phases I à XIII et enseignante superviseur EMF® phases  I-IV et V-VIII

Formée en Mai et Octobre 2000, Avril 2004 et Mai 2005,  Septembre 2009 et Mai 2010

 par Peggy Phoenix Dubro, l'initiatrice de la technique EMF®


Présentation EMF|Séances individuelles|Atelier UCL|Formation EMF |Les schémas d'énergie|Stage accrédité|Revalorisation
Retour Accueil