Présentation EMF|Séances individuelles|Atelier UCL|Formation EMF |Les schémas d'énergie|Stage accrédité|Revalorisation

Les schémas de lumière et d’énergie Phases I à VIII

de l’EMF Balancing Technique®


Accueil

Présentation Christine

Inochi

EMF

Restructuration

énergétique 

Reiki

Techniques

complémentaires

Activités

en Bretagne

Et à Paris

Par téléphone 

ou à distance

Calendrier

Liens

Contact

schémas énergétiquesChacun de nous porte ses propres schémas sacrés de lumière et
d'énergie.
 Ils paraissent semblables en chacun, mais les modèles énergétiques géométriques et l’information qui y est contenue sont uniques pour chaque personne.  Il en va de même pour nos mains. Leur forme générale est semblable pour tous mais nous avons chacun des empreintes digitales uniques.

A chacune des sessions de l’EMF Balancing Technique® sont associés un ou des schémas et une intention. Ces schémas de lumière et d'énergie ressemblent à deux pyramides reliées à la base, soit la forme géométrique de l'octaèdre.  

Ces schémas résonnent avec l’intention
- chaque fois qu’on exprime une intention, on met en marche une résonance, comme un diapason - et sont en résonance avec le potentiel unique et sacré de chaque personne, avec ses talents et capacités particuliers.

Nos schémas sont comme un langage sans paroles, ils sont notre façon de communiquer notre pièce du puzzle aux autres et à nous-mêmes.
Tous, nous sommes comme des diapasons qui vibrent.


Description des schémas énergétiques

PHASE I : Sagesse et Emotion le schéma octaédrique commence au sommet de la tête, s'ouvre aux épaules et se referme au centre du cœur.

PHASE II : Autodirection et autosoutien le deuxième schéma commence au centre du cœur, s'ouvre aux hanches et se referme au niveau des genoux.

PHASE III : Rayonnement de l’Energie Centrale deux schémas sont activés. Le premier schéma octaédrique commence aux genoux, s'ouvre au niveau des pieds et se referme au centre d'en bas (un centre énergétique à 60 cm sous les pieds). Le deuxième schéma commence au centre de la couronne, et se prolonge dans le centre d’en haut (un centre énergétique à 60 cm au-dessus de la tête).

PHASE IV : Accomplissement Energétique le schéma, aux extrémités ouvertes, englobe les schémas énergétiques des 3 premières phases, commençant au centre d'en haut, s'ouvrant largement dans la région des hanches et se refermant dans le centre d'en bas.

PHASE V : Amour Infini Le schéma de la Phase V englobe une région qui comprend le Centre du Cœur, le Haut Centre du Cœur, la gorge, tous les petits vortex situés autour de la bouche et le centre énergétique du bout du nez.

PHASE VI : Compassion Infinie On distingue deux schémas de la Phase V, un pour chaque main. La région englobée par chaque schéma comprend le centre énergétique du milieu de la main (paume et dos de la main) ainsi que tous les petits vortex énergétiques des doigts.

PHASE VII : Présence Infinie On distingue deux schémas de la Phase VII, un pour chaque pied. La région englobée par chaque schéma comprend le centre énergétique du milieu du pied (dessus et plante du pied) ainsi que tous les petits vortex énergétiques situés sous la plante des pieds et autour des orteils.

PHASE VIII : Sagesse Infinie Le schéma de la Phase VIII englobe tous les points de lumière contenus dans le cerveau et tous les vortex énergétiques associés au Centre de la Couronne.

Tous les schémas des Phases V à VIII ont l'énergie et la couleur platine, le platine étant un catalyseur contribuant à la résonance accélérée du Centre de la Couronne.

PHASE IX : L'Humain Universel 

phase 9
clic pour voir l'animation

PHASE X : Le(s) Parent(s) Universel(s) 

PHASE XI :Le/La Partenaire Universel(le)  

PHASE XII : L'Emergence de l'Etre en Evolution 

Dans les phases X à XII, 24 schémas en octaèdre sont activés tout le long de la colonne d’énergie centrale, entre le Centre d’en Bas et le Centre d’en Haut.

phases 10-12 
clic pour voir l'animation

Présentation EMF|Séances individuelles|Atelier UCL|Formation EMF |Les schémas d'énergie|Stage accrédité|Revalorisation

Accueil